Votre navigateur est obsolète !

Mettez votre navigateur à jour pour afficher correctement ce site Internet. Mettre mon navigateur à jour maintenant

×

Éléments dans votre dossier de téléchargement

Le dossier de téléchargement est vide.
Élément(s) dans votre dossier de téléchargement

!

Proposer des applications innovantes

Solutions innovantes en matière de confort, de sécurité et d’efficacité énergétique

Belimo, dont le siège social est en Suisse, est le leader mondial de la technologie des servomoteurs et des vannes, développe des solutions innovantes pour le contrôle des systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation. Les capteurs, les vannes de régulation et les servomoteurs constituent notre cœur de métier. Fondée en 1975 et cotée à la bourse SIX Swiss Exchange depuis 1995, la Société emploie environ 1 900 personnes dans plus de 80 pays.

Veuillez accepter les préférences-cookies pour voir cette vidéo.

Résolument axée sur les besoins du marché et de la clientèle, nous formons un partenaire parfait, offrant à notre clientèle un valeur ajoutée inégalée. Principalement orientée vers le client et élaborée par Belimo, la méthode CESIM vise à optimiser la technologie du bâtiment à l’aide de capteurs, de robinets de réglage et de servomoteurs actionneurs de registres d’air. Par conséquent, nos produits influent considérablement sur le confort, la consommation d’énergie, la sécurité, l’installation et l’entretien dans les immeubles.

Découvrez notre technologie

Nous invitons nos clients et partenaires du monde entier à découvrir notre centre d'expérience à Hinwil (Suisse). Vous pouvez effectuer cette visite virtuelle n'importe quand et n'importe où pour explorer notre technologie et nos solutions produit dans une vue à 360°. Pour les clients, nous proposons également des ateliers orientés vers l'application et des formations pratiques sur site.

Nous mettons tout en œuvre pour assurer notre succès mutuel.

Nous offrons à nos clients plus de valeurs qu’ils n’en attendent et plus que d’autres peuvent offrir. Pour ce faire, nous nous devons d’offrir des solutions qui nous permettent de définir les nouvelles normes de l’industrie et de conserver une longueur d'avance sur notre concurrence. C’est pourquoi nous offrons un rendement exceptionnel dans tout ce que nous entreprenons et investissons environ 7 % de nos ventes dans la recherche et le développement. Cette position de leader s’appuie sur une culture d’entreprise basée sur la crédibilité et la confiance.

Depuis sa fondation jusqu’à son 100 millionième servomoteur

Chez Belimo, nous offrons plus que de simples produits. Nous offrons un soutien à nos clients et leur présentons des solutions novatrices, efficaces et écoénergétiques. Nous sommes proches de nos clients, partout dans le monde, nous parlons leur langue et les comprenons. Dans tout ce que nous faisons, nous nous assurons qu'ils aient la certitude d'avoir choisi les meilleurs. Apprenez-en davantage sur les étapes majeures de notre histoire.

 

Veuillez accepter les préférences-cookies pour voir cette vidéo.

Belimo célèbre la production de son 100 millionième servomoteur

Au début de l'année, Belimo a produit son 100 millionième servomoteur et a ainsi franchi une nouvelle étapes dans son histoire. Aujourd’hui, des centaines d’immeubles dans le monde sont dotés des servomoteurs Belimo dans leur système de CVC.

Leader en matière d'appareils de terrain pour la commande et la régulation des systèmes de chauffage, ventilation et climatisation, l’entreprise d’origine suisse poursuit sur sa lancée en franchissant cette étape importante tout en continuant de répondre à la demande pour des produits novateurs permettant d’augmenter considérablement le confort, l’efficacité énergétique et la sécurité des bâtiments.

Certificats

La qualité des usines de production de Belimo dans le monde est confirmée par les nombreuses certifications obtenues et normes atteintes. Notre excellence opérationnelle nous assure des produits de première qualité, une extrême fiabilité et des prix concurrentiels. Les certificats remis à nos usines de production de partout dans le monde en sont la confirmation.