Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Items in your download folder

Download folder is empty
item(s) in download folder

!

Belimo Culture

What makes working at Belimo so unique? We asked our employees in Hinwil this question. We identified five strengths that best describe our culture and form the framework at our headquarters for employees to identify with their work. Find out more below about what it means to work for Belimo.

We take responsibility.

We as a company want to make a difference in the world. This is why we support the United Nations Sustainable Development Goals, especially in the areas of «health and well-being» and «measures for climate protection».

Comfort - People spend more than 90 percent of their time in buildings. Belimo ensures a feeling of well-being and a healthy environment for both living and working.

Energy - More than 40 percent of global energy consumption is generated in buildings. Our energy-saving products help reduce greenhouse gas emissions.

Safety - Fire protection and safety actuators from Belimo save lives and help keep damage to buildings and property to a minimum. Our products ensure greater safety, even in critical environments such as hospitals and laboratories.

 

We are pioneers.

Market and technology leadership are two of our fundamental corporate goals and innovation is one of the most important factors in achieving these goals. Our Innovation Division works with customers to find innovative solutions and verify promising ideas. We continuously improve our products and services and invest around 7 percent of net sales in research and development each year.

However, innovation at Belimo is not only reserved for the Innovation Division. In all divisions, departments and teams, our employees are encouraged to contribute and implement ideas to improve not only the quality of our products but also the working and production conditions at our locations around the world.

 

We create added value.

Belimo employees make a sustainable contribution to the environment through their work. With our products, we make a valuable contribution to a better climate. Motivated employees are crucial to us for achieving the ambitious goals we have set and for ensuring the success of the company.

It is particularly important to us that Belimo employees identify with their work, our values and our culture. Therefore, we strive to create a working environment in which professional self-fulfilment is possible and each employee can find personal meaning in his or her work.

 

We stand together.

Exchanging experience and knowledge within Belimo are important pillars of our success. Teamwork demands and promotes the creativity of each individual and ensures that we solve tasks and problems in the best possible manner for our customers. We therefore place great emphasis on cooperation within teams and across departments and regions.

Professionalism, transparency and respect for one another are extremely important to us. We pay particular attention to this during recruitment interviews. At the same time, our employees see themselves as one big family, which is why a relaxed, humorous and personal approach is essential in our everyday work.

Our team spirit is also evident in leisure activities, such as football, ice hockey or spinning classes.

Our priority is that our employees identify with their job and our company. This is the foundation for our shared success.

 

We are Number 1.

Belimo has earned its place as the market leader by valuing ingenuity and craftsmanship and never simply resting on our laurels. Very simply, we strive to build damper actuators, control valves and sensors that meet all comfort and energy consumption challenges, perform flawlessly and earn the trust of our customers through a long and highly productive life.

We offer our customers more value than they expect and more than others can offer. We can only achieve this if our solutions continue to set new market standards and remain one step ahead of the competition. This is why we deliver top performance in everything we do. The basis for this head start is the high level of commitment of our employees and their innovative capacity.

With them, we will continue to set ambitious goals for ourselves in the future in order to celebrate further successes.

Our milestones

Votre navigateur est obsolète !

Mettez votre navigateur à jour pour afficher correctement ce site Internet. Mettre mon navigateur à jour maintenant

×

Éléments dans votre dossier de téléchargement

Le dossier de téléchargement est vide.
Élément(s) dans votre dossier de téléchargement

!

La culture de Belimo

Qu'est-ce-qui rend le travail chez Belimo aussi spécial ? Nous avons posé cette question aux employés de Hinwil. Nous avons identifié cinq points forts décrivant au mieux notre culture et formant le cadre de référence permettant aux employés de notre siège de s'identifier avec leur travail. Apprenez-en plus ci-dessous sur ce que signifie travailler pour Belimo.

Nous prenons nos responsabilités.

En tant que compagnie, nous voulons faire une différence dans le monde. C'est la raison pour laquelle nous soutenons les Objectifs de développement durable des Nations-Unies, tout spécialement dans les domaines de la «santé et du bien-être» et «dans les mesures de protection du climat».

Confort - Les personnes passent plus de 90 pour cent de leur temps dans des bâtiments. Belimo assure un sentiment de bien-être et un environnement sain à la fois pour vivre et pour travailler.

Énergie - Plus de 40 pour cent de la consommation d'énergie provient des bâtiments. Nos produits économisent l'énergie et aident à réduire les émissions de gaz à effet de serre.

Sécurité - La protection contre les incendies et les servomoteurs de sécurité Belimo sauvent des vies et aident à minimiser les dommages des bâtiments. Nos produits assurent une plus grande sécurité, même dans les environnements critiques comme les hôpitaux et les laboratoires.

 

Nous sommes des pionniers.

Être leader du marché et de la technologie sont deux de nos objectifs fondamentaux en tant qu'entreprise. L'innovation est un des facteurs les plus importants pour atteindre ces buts. Notre division Innovation travaille avec les clients pour trouver des solutions novatrices et vérifier les idées prometteuses. Nous améliorons sans cesse nos produits et nos services et investissons annuellement environ 7 pour cent de notre chiffre d'affaires net en recherche et développement.

Toutefois, l'innovation chez Belimo n'est pas uniquement réservée à la division Innovation. Dans toutes les divisions, services et équipes, nous encourageons nos employés à contribuer et à mettre en œuvre des idées visant à améliorer non seulement la qualité de nos produits mais aussi les conditions de travail et de production sur nos sites répartis dans le monde entier.

 

Nous créons de la valeur ajoutée.

Les employés de Belimo apportent une contribution durable à l'environnement grâce à leur travail. Avec nos produits, nous contribuons de manière importante à un meilleur climat. Les employés motivés sont cruciaux pour que nous atteignons ces objectifs ambitieux que nous avons définis et afin d'assurer le succès de l'entreprise.

À nos yeux, il est particulièrement important que les employés de Belimo s'identifient à leur travail, à nos valeur et à notre culture. Nous nous efforçons donc de créer un environnement de travail dans lequel l'épanouissement professionnel est possible et où tous les employés peuvent trouver un sens personnel à leur travail.

 

Nous sommes solidaires.

L'échange d'expérience et de savoir au sein de Belimo sont d'importants piliers de notre succès. Le travail en équipe exige et met en avant la créativité de chaque individu et assure que nous effectuons les tâches et résolvons les problèmes de la meilleure façon possible pour nos clients. Nous insistons donc fortement sur la coopération au sein des équipes et dans l'ensemble des services et des régions.

Le professionnalisme, le transparence et le respect des autres sont extrêmement importants à nos yeux. Nous y sommes tout particulièrement sensibles lors de nos entretiens de recrutement. Nos employés considèrent également qu'ils font tous partie d'une grande famille : c'est la raison pour laquelle une approche relaxée, personnelle et pleine d'humour est essentielle dans notre travail quotidien.

Notre esprit d'équipe est aussi évident dans nos activités de loisirs, comme le football, le hockey sur glace ou les cours de spinning.

Notre priorité est que nos employés s'identifient avec leur travail et notre entreprise. Ce sont les fondements de notre succès partagé.

 

Nous sommes Numéro 1.

Belimo a acquis cette place de leader du marché en valorisant l'ingéniosité et le savoir-faire et en ne se reposant jamais sur ses lauriers. Plus simplement, nous nous efforçons de concevoir des servomoteurs de registre, des vannes de régulation et des capteurs répondant à toutes les exigences de confort et de consommation d'énergie, fonctionnant parfaitement et qui gagnent la confiance de nos clients pendant une durée de vie longue et hautement productive.

Nous offrons à nos clients plus de valeurs qu’ils n’en attendent et plus que d’autres peuvent offrir. Pour ce faire, nous nous devons d’offrir des solutions qui nous permettent de définir les nouvelles normes de l’industrie et de conserver une longueur d'avance sur notre concurrence. Voilà pourquoi nous offrons des performances optimales dans tout ce que nous faisons. La base de notre avantage est le haut niveau d'engagement de nos employés et leur capacité d'innovation.

Avec eux, nous continuerons à nous fixer des objectifs ambitieux pour l'avenir afin de célébrer d'autres succès.

Nos jalons