Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Items in your download folder

Download folder is empty
item(s) in download folder

!

How we promote our employees.

We go further.  A growing company like Belimo needs industry experts who are always at the cutting edge of knowledge in their respective fields. Their knowledge and skills ensure the future success of our company. For this reason, we invest in our employees and offer programmes for personal development.

Every year, our HR department plans various training events in which our employees can participate. The programme includes internal and external courses for the development of methodological, social and leadership skills. Events usually take place in the region and last 1 to 2 days. And, of course, they are free of charge for our employees.

External workshops, conventions and courses can be attended at any time in consultation with one's supervisors. We also participate financially in longer training courses and by providing working hours for that purpose.

  • Specialist and management careers
  • International assignments
Specialist and management careers

As an internationally active technology company, we are aware of the great importance of technical expertise. Specialists are important sources of knowledge and their further development and loyalty to the company are important factors for our success.

We have therefore established the concept of specialist careers in departments with comparable positions. This concept offers technical specialists specific career prospects, aligning their career with a management career.

At the same time, we have numerous employees in key positions in other departments , who are also important know-how sources and whose  development we promote on an individual basis.

When filling  management positions, we focus on internal employees who have the necessary management skills or whom we trust to have a management career.If possible, we want to offer particularly suitable managers new perspectives and prepare them intensively for new hierarchical levels.

International assignments

We support the international exchange of employees wherever this is useful for current or future tasks. This exchange is intended to expand expertise at our locations around the world as well as that of our employees, and to improve communication between the individual companies.

As a matter of principle, employees are employed according to local conditions during a stay abroad. There are exceptions, however, for employees who are sent to a subsidiary at Belimo's explicit request. They are treated as expatriates and are employed by the company that makes the most sense for both the employee and Belimo.

International assignments are sufficiently long in order for both Belimo and its employees to achieve maximum benefit.

Votre navigateur est obsolète !

Mettez votre navigateur à jour pour afficher correctement ce site Internet. Mettre mon navigateur à jour maintenant

×

Éléments dans votre dossier de téléchargement

Le dossier de téléchargement est vide.
Élément(s) dans votre dossier de téléchargement

!

Processus de promotion de nos employés.

Nous allons plus loin.  Tout d'un coup d'œil. Une entreprise en pleine croissance comme Belimo a besoin d'experts du secteur qui soient toujours à la pointe des connaissances dans leurs domaines respectifs. Leurs savoirs et compétences assurent le futur succès de l'entreprise. C'est la raison pour laquelle nous investissons dans nos équipes et proposons des programmes de développement personnel.

Tous les ans, notre service RH planifie plusieurs événements de formation auxquels nos employés peuvent participer.+ Le programme inclut des cours internes et externes de développement des compétences méthodologiques, sociales et de direction. Les événements se déroulent généralement dans la région et durent 1 à 2 jours. Ils sont bien évidemment gratuits pour nos employés.

Les ateliers, les conventions et les cours externes peuvent être suivis à tout moment en accord avec ses superviseurs. Par ailleurs, nous participons financièrement aux cours de formation plus longs en libérant nos employés pour qu'ils puissent y prendre part.

  • Carrières de spécialiste et de gestion
  • Affectations internationales
Carrières de spécialiste et de gestion

En tant qu'entreprise technologique active au plan international, nous sommes conscients de la grande importance de l'expertise technique. Les spécialistes sont des sources importantes de connaissances et leur perfectionnement et leur  fidélité à l'entreprise sont des facteurs importants pour notre succès.

Nous avons donc établi le concept de carrières spécialisées dans des départements ayant des postes comparables. Ce concept offre aux spécialistes techniques des perspectives de carrière en alignant leur parcours avec une spécialisation en gestion.

Un grand nombre d'employés occupant des postes clés dans d'autres services constitue par ailleurs une importante source de savoir-faire. Nous promouvons leur développement sur une base individuelle.

Lors des nominations aux postes de direction, nous nous centrons sur les employés de l'entreprise possédant les compétences nécessaire en matière de direction ou ceux dont nous croyons qu'ils ont des capacités de gestionnaire. Dans la mesure du possible, nous voulons proposer aux responsables particulièrement adaptés à ces postes de nouvelles perspectives et les préparer intensivement à accéder à de nouveaux niveaux hiérarchiques.

Affectations internationales

Nous soutenons l'échange international d'employés lorsque cela est utile pour les tâches présentes ou futures. Cet échange a pour objectif d'étendre l'expertise dans nos sites du monde entier ainsi que celle de nos employés et d'améliorer la communication entre les différentes entreprises.

En principe, le contrat de travail de ces employés est régi par les conditions locales lors de leur séjour à l'étranger. Il existe toutefois des exceptions pour les employés envoyés dans une filiale à la demande expresse de Belimo. Ils sont traités comme expatriés et sont employés par l'entreprise la mieux adaptée à la fois pour l'employé et pour Belimo.

Les affectations internationales sont d'une durée suffisante pour que Belimo et ses employés en retirent le plus d'avantages possibles.