Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Items in your download folder

Download folder is empty
item(s) in download folder

!

We are Belimo.

In addition to my work as Product Manager, I am part of the Comfort@Belimo committee, where we focus on the climate conditions in our own facilities. By installing Belimo products, we were able to improve working conditions in production and in the offices, and I could experience for myself what must be considered when using our products. This helps me as a Product Manager understand our customers even better and to respond to their requirements.
Katrin Blattner-Kempin
Product Manager at Belimo since 2017.
I was welcomed with open arms by my team from day one and my boss took a great deal of time to train me. Regardless of your position, at Belimo you can really approach every colleague without reservation and take time to exchange ideas.
The fact that I am able to make a positive contribution to our environment with my work and a big difference on a small scale makes my job all the more attractive.
Emanuel Mondgenast
Project Lead at Belimo since 2020.
The various tasks as Deputy Group Leader in Valve Assembly are unique. My responsibilities include planning the day and evening shifts, coordinating tasks and training new employees. And if we introduce a new laser system, as is currently the case, then I am there from the start and introduce the new work processes to my colleagues. I have known most of them for a long time and the mutual support is immense.
Jennifer Pirsoso
With Belimo since 2013 and Deputy Group Leader Valve Assembly since 2018.
I came to know Belimo as an external consultant and quickly realised that there was an incredible sense of belonging within the company. I have been part of the team since 2011 and currently responsible for the worldwide implementation of our online shop. In my job I have to find innovative solutions to simplify the work of my colleagues. I am still fascinated by the great trust and helpfulness that I was shown since my very first day.
Aquiles Dias Araujo
ICT Systems Engineer at Belimo since 2011.

Votre navigateur est obsolète !

Mettez votre navigateur à jour pour afficher correctement ce site Internet. Mettre mon navigateur à jour maintenant

×

Éléments dans votre dossier de téléchargement

Le dossier de téléchargement est vide.
Élément(s) dans votre dossier de téléchargement

!

Nous sommes Belimo.

En plus de mon travail en tant que Responsable Produit, je fais partie du comité Comfort@Belimo, où nous nous préoccupons en particulier des conditions ambiantes dans nos propres installations. Les produits Belimo nous ont permis d'améliorer les conditions de travail dans les installations de production et dans les bureaux. J'ai personnellement pu voir ce que nous devons prendre en compte lors de l'utilisation de nos produits. Cela m'aide, en tant que Responsable Produit, à comprendre encore mieux nos clients et à répondre à leurs exigences.
Katrin Blattner-Kempin
Responsable produit chez Belimo depuis 2017.
A mon arrivé, j'ai été accueilli à bras ouverts par l'équipe et mon chef a passé beaucoup de temps à me former. Quelle que soit votre poste, chez Belimo vous pouvez vraiment aborder tous les collègues librement et prendre le temps d'échanger des idées.
Le fait que je puisse contribuer positivement à notre environnement avec mon travail et que je fasse une grande différence à une petite échelle, rend mon travail bien plus attrayant.
Emanuel Mondgenast
Responsable Systèmes de vannes chez Belimo depuis 2020.
Les diverses tâches en tant que Chef adjointe du groupe Montages de vannes sont spécifiques. Mes responsabilités incluent la planification des équipes Jour / Nuit ainsi que la coordination des tâches et la formation de nouveaux employés. Et si nous introduisons un nouveau système laser, comme c'est le cas actuellement, alors je suis là dès le début et je présente les nouveaux processus de travail à mes collègues. J'en connais la plupart depuis longtemps et notre soutien mutuel est très fort.
Jennifer Pirsoso
Chez Belimo depuis 2013 et Chef adjointe du groupe Montages de vannes depuis 2018.
J'ai été la première fois en contact avec Belimo en tant que conseiller externe et me suis rapidement aperçu qu'il existait un incroyable sentiment d'appartenance au sein de l'entreprise. Je fais partie de l'équipe depuis 2011 et suis actuellement responsable de la mise en œuvre de notre boutique en ligne au niveau mondial. Mon travail inclut trouver des solutions innovantes pour simplifier le travail de mes collègues. Je suis encore et toujours fasciné par la grande confiance et l'entraide que j'avais pu ressentir dès le premier jour.
Aquiles Dias Araujo
Ingénieur systèmes ICT de Belimo depuis 2011.