Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Items in your download folder

Download folder is empty
item(s) in download folder

!

Be part of a winning team.

Jobs & careers

Work that makes a difference. Belimo turns this dream into a reality. Our employees develop, produce and market innovative products which have a positive impact on people's well-being and health as well as on safety in buildings. In addition to benefiting people, our work also benefits the environment in that our products help reduce greenhouse gas emissions.

Our success story has been made possible by a unique culture in which values such as trust and friendship are fostered as well as career and individual personal development. On the following pages you can find out more about our Belimo culture, your personal prospects, the conditions of employment and, of course, about our job opportunities.

 

We are Belimo.

Click on the picture and learn more about our employees.

News & events

Belimo is Leading Employer 2020

In 2020, we were singled out for the LEADING EMPLOYER Award for the second year in a row. Leading Employers is the most comprehensive evaluation of employer qualities of its kind. It involves an independent study based on several million metadata. A total of over 20,000 companies were included in the study.

The meta-analysis is based on a holistic approach: not only are certain perspectives or topics taken into account when evaluating an employer, but an overall picture is also considered, which is necessary to identify an outstanding employer: employee satisfaction, working conditions, understanding of values, job security, prosperity, HR expertise, image, environmental awareness and much more.

Employees and search robots research, collect information and compile millions of data records from studies, statistics, evaluation portals and reports. All sources used in the survey are public and transparent. Further details of the study can be found here.

Current key figures at the Hinwil location

Votre navigateur est obsolète !

Mettez votre navigateur à jour pour afficher correctement ce site Internet. Mettre mon navigateur à jour maintenant

×

Éléments dans votre dossier de téléchargement

Le dossier de téléchargement est vide.
Élément(s) dans votre dossier de téléchargement

!

Rejoignez une équipe gagnante.

Emplois et carrières

Un travail qui fait la différence. Belimo fait de ce rêve une réalité. Nos employés développent, produisent et commercialisent des produits novateurs impactant positivement le bien-être et la santé des personnes tout en améliorant la sécurité des bâtiments. Ces améliorations ont un effet favorable sur l'environnement car nos produits aident à réduire les gaz à effets de serre.

Notre "success story" a été rendue possible par une culture unique en son genre dans laquelle les valeurs telles que la confiance et l'amitié sont promue tout comme la carrière et le développement individuels des personnes. Dans les pages suivantes, vous allez pouvoir découvrir la culture de Belimo, vos perspectives personnelles, les conditions d'emploi et, bien entendu, nos offres d'emploi.

 

Nous sommes Belimo.

Cliquez sur l'image et apprenez-en plus sur nos employés.

Nouvelles et événements

Belimo est "Leading Employer 2020"

Pour la deuxième fois consécutive, nous nous avons reçu en 2020 le prix LEADING EMPLOYER. Ce prix représente l'évaluation la plus complète des qualités d'un employeur dans son domaine. Il implique une étude indépendante basée sur plusieurs millions de métadonnées. Ce sont au total plus de 20 000 entreprises qui ont été incluses dans l'étude.

Cette analyse a pour base une approche holistique : certaines perspectives ou thèmes sont pris en compte lors de l'évaluation d'un employeur mais ils sont accompagnés d'une image générale, nécessaire pour identifier un employeur extraordinaire : la satisfaction des employés, les conditions de travail, la compréhension des valeurs, la sécurité de l'emploi, l'expertise RH, l'image et la conscience environnementale parmi bien d'autres éléments.

Les employés et les robots de recherche scannent, collectent des informations et compilent des millions d'enregistrements de données provenant d'études, de statistiques, de portails et de rapports d'évaluation. Toutes les sources utilisées dans l'étude sont publiques et transparentes. Des détails supplémentaires sur l'étude sont disponibles ici.

Chiffres-clés actuels sur le site de Hinwil