Votre navigateur est obsolète !

Mettez votre navigateur à jour pour afficher correctement ce site Internet. Mettre mon navigateur à jour maintenant

×

Éléments dans votre dossier de téléchargement

Le dossier de téléchargement est vide.
Élément(s) dans votre dossier de téléchargement

!

« Mon parcours avec Belimo »

J'ai commencé à travailler chez Belimo en septembre 2000 en tant qu'ingénieur commercial responsable des activités commerciales et techniques à Singapour, en Malaisie et en Indonésie. Aujourd'hui, je suis responsable des ventes Belimo en Asie du Sud-Est et gestionnaire des grands comptes pour l'Asie-Pacifique.

Grâce à mon poste, j'ai eu l'occasion de voyager dans de nombreux pays, et donc d'élargir mon horizon. Aujourd'hui, je connais plus de gens à travers le monde et j'en apprends davantage sur d'autres cultures.

Belimo, le plus grand fabricant mondial de servomoteurs de registres avec montage direct pour le marché CVC, est une entreprise qui apprécie et valorise ses employés. Par exemple, à partir de l'enquête faite auprès des employés, la direction de Belimo utilise le feedback de manière constructive et met en œuvre des plans d'amélioration si nécessaire. Les employés sont également encouragés à suivre une formation pour se perfectionner de temps à autre, y compris à l'étranger.

J'ai toujours apprécié les valeurs de Belimo, à savoir être ouvert, équitable, honnête, digne de confiance et respecter les autres ainsi que nos clients. Ce sont des valeurs que tout individu peut adopter.

Certaines personnes m'ont demandé pourquoi je suis resté chez Belimo pendant 17 ans. Je leur ai demandé en retour pourquoi quelqu'un voudrait-il quitter une entreprise qui innove continuellement, qui respecte les besoins de ses employés et y prête attention, et qui leur donne l'occasion de progresser ? Je ne suis qu'un parmi tant d'autres qui ont travaillé 17 ans, sinon plus, chez Belimo.

Sebastian Goh, directeur général Belimo Asie du Sud-Est