Votre navigateur est obsolète !

Mettez votre navigateur à jour pour afficher correctement ce site Internet. Mettre mon navigateur à jour maintenant

×

Éléments dans votre dossier de téléchargement

Le dossier de téléchargement est vide.
Élément(s) dans votre dossier de téléchargement

!

« Un engagement commun pour la réussite »

En tant qu'électricien qualifié, je suis habitué à des charges de travail élevées et à des méthodes de travail flexibles. Après un long congé sabbatique en raison de mon service militaire et d'une affectation à l'étranger, j'ai rejoint Belimo en 2006 en tant qu'employé de montage. Je connais l'entreprise depuis mon enfance, car mes parents y travaillent depuis près de 30 ans. Le contact familier et l'attention portée à l'aide sociale chez Belimo sont très importants pour moi. Grâce à la confiance mutuelle entre l'entreprise et moi-même ainsi qu'à mon grand engagement, j'ai pu assumer le rôle de chef de groupe adjoint dans le département de montage des servomoteurs de clapets coupe-feu après seulement deux ans. Pendant ce temps, j'ai reçu un soutien important de Belimo en ce qui concerne mon développement professionnel et j'ai pu participer à des séminaires, cours et sessions de formation internes et externes.

Suite à ma promotion au poste de chef de groupe en 2010, j'ai pris la responsabilité du département et depuis lors, je suis responsable d'une trentaine d'employés. Mon travail quotidien comprend toutes les tâches, de la création et du suivi des commandes de production à la gestion, la motivation et la promotion des employés, en passant par le montage efficace et efficient des groupes de montage et des produits finis. J'ai appris à connaître Belimo comme une entreprise extrêmement compétente et innovante. La croissance constante de l'entreprise m'offre de nombreuses options en matière de planification de carrière. Grâce à l'aide et à la participation généreuses de cette entreprise, j'ai pu terminer avec succès un cours qui m'a permis d'obtenir mon diplôme fédéral de maîtrise industrielle en 2015.

L'excellent climat de travail, les défis passionnants et la précieuse collaboration avec mes supérieurs me motivent chaque jour un peu plus. La valorisation sur le lieu de travail ne peut être sous-estimée en tant que facteur de santé, de bien-être et de sécurité. Selon moi, les employés sont une priorité, car nous ne pouvons réussir que si nous travaillons ensemble.

Chhomrong Khun, chef d'équipe de la division montage pour protection incendie