Votre navigateur est obsolète !

Mettez votre navigateur à jour pour afficher correctement ce site Internet. Mettre mon navigateur à jour maintenant

×

Éléments dans votre dossier de téléchargement

Le dossier de téléchargement est vide.
Élément(s) dans votre dossier de téléchargement

!

« Un lieu d'innovations, avec une orientation claire et un environnement de travail très attractif – c'est pourquoi j'aime travailler pour Belimo au quotidien. »

J'ai découvert que Belimo n'etait pas une entreprise "banale", lorsque je suis entré en contact avec elle. C'était au printemps 2001 et j'ai reçu un appel d'Alfred Freitag (responsable du marché suisse). Il cherchait à élargir son équipe de vente. Dès le début, la communication a été ouverte, honnête et confiante – des valeurs que Belimo ne se contente pas d'inclure dans sa mission et son code de conduite, mais qu'elle met en pratique quotidiennement. J'ai donc commencé comme directeur régional des ventes pour la Suisse et Belimo m'a aidé à terminer mes études supérieures pour obtenir un diplôme de « Verkaufskoordinator » (diplôme suisse de coordinateur des ventes) et un diplôme d'« Eidg. Verkaufsleiter » (diplôme fédéral suisse en gestion des ventes). Toutefois, l'entreprise ne se contente pas de proposer des études supérieures externes, elle est également très ouverte à l'idée d'offrir aux employés motivés et engagés des possibilités de carrière interne. Par exemple, entre 2005 et 2007, j'ai pu me rendre à Shanghai et me servir de ces déplacements comme base pour superviser le Japon et la Corée du Sud. Après Shanghai, mon travail m'a d'abord éloigné de Belimo, mais grâce à sa une culture d'entreprise forte, à ses domaines d'activité et de travail polyvalents et diversifiés, son très haut degré d'innovation et les nombreuses amitiés que j'entretenais, Belimo est restée une entreprise très attractive pour moi. C'est ainsi que nos chemins se sont de nouveau croisés en 2011 et que je suis devenu directeur régional des servomoteurs et de vannes pour la division Europe de Belimo. L'une des choses formidables à propos de ce poste, c'est que j'ai pu mettre à profit mon expérience internationale et que l'entreprise m'a aidé à obtenir un MBA international pendant cette période. De septembre 2015 à août 2017, j'ai été directeur général de Belimo Autriche. Cette mission temporaire a été personnellement très instructive et a également constitué une solution idéale pour l'entreprise.

Après mon retour en Suisse, on m'a proposé de prendre en charge la direction des ventes pour la Suisse. Comme il s'agit de notre marché national, cette tâche est aussi très excitante et stimulante. Tout ce que je peux dire c'est : « Together to the Top ! » - we set the standard.

Rony Riedo, responsable des ventes Suisse