Votre navigateur est obsolète !

Mettez votre navigateur à jour pour afficher correctement ce site Internet. Mettre mon navigateur à jour maintenant

×

Éléments dans votre dossier de téléchargement

Le dossier de téléchargement est vide.
Élément(s) dans votre dossier de téléchargement

!

Faites l'expérience d'une installation facile

Faites l'expérience d'une installation facile

Gagnez du temps avec une installation simple et une mise en service rapide. Les boîtiers de protection ne nécessitant aucun outil pour les capteurs, et les servomoteurs pouvant être mis en service à l'aide d'un smartphone, sont deux exemples concret de solution ayant un impact majeur sur la réduction des temps d'installation. Belimo propose une gamme de produits complète, y compris les applications Retrofit, et une livraison rapide à l'adresse de votre choix.

Ce dont vous avez besoin, livré à temps

Belimo propose une gamme de produits complète, y compris les applications Retrofit, et une livraison rapide à l'adresse de votre choix.
La mise à niveau ou la modernisation d'une installation de CVC existante présente des défis supplémentaires, surtout si le bâtiment est partiellement ou entièrement occupé. Une installation rapide et facile devient cruciale dans ces situations, et le choix des composants peut être critique. Souvent, la nécessité d'intégrer de nouveaux appareils dans le système existant peut entraîner des problèmes de compatibilité, occasionnant des retards importants. Une façon de surmonter ce problème consiste à choisir des produits proposant des kits Retrofit spécialement conçus pour fournir une interface matérielle directe entre les nouveaux et les anciens composants. 

Une mise en service à portée de main

Mise en service et dépannage faciles des servomoteurs avec votre smartphone. Grâce à la technologie NFC, le paramétrage s'effectue avec un smartphone, même si le servomoteur n'est pas raccordé électriquement.
La puissance des smartphones offre de nouvelles possibilités pour une programmation et une mise en service rapides, ainsi que pour le dépannage et le monitoring après l'installation. De nombreux appareils Belimo sont équipés de capacités de communication en champ proche (NFC), permettant à un lecteur approprié - comme un smartphone - d'interroger et de configurer ces composants sans avoir besoin d'outils supplémentaires. Il est important de noter que ce système utilise l'induction électromagnétique pour alimenter l'interface NFC du composant, ce qui lui permet d'être accessible à la fois sous tension et hors tension. Associé à l'application Belimo Assistant, le NFC met à la disposition de l'utilisateur des outils complets de paramétrage, de diagnostic et de mise en service. Les mises à jour automatiques garantissent que les appareils les plus récents sont toujours pris en charge, y compris les nouvelles fonctionnalités ajoutées, et la communication directe entre les appareils est garantie.

En apprendre davantage sur la mise en service en nuage avec Joe

La phase d'installation la plus longue est la mise en service en essayant de convaincre de nombreux appareils de différents fabricants de fonctionner en harmonie.La mise en service en nuage ouvre de nouvelles possibilités pour une programmation et une mise en service rapides, ainsi que pour le dépannage et la surveillance après l'installation.

Veuillez accepter les préférences-cookies pour voir cette vidéo.

Installation in a Snap

Belimo offers a complete range of sensors, designed with a snap-on cover, enabling easy installation while providing NEMA 4X/ IP65 protection.

En apprendre plus sur la simplicité d'installation des capteurs Belimo avec David

Le temps d'installation est important, surtout si l'on pense au coût moyen d'installation d'un capteur, y compris le temps de recherche de produits et des accessoires, le coût du matériel, l'installation et la mise en service. 
La conception unique des capteurs de Belimo facilite leur installation et leur intégration, ce qui se traduit par des baisses de coûts et un rendement optimal du système. 
Nos clients ont indiqué qu'ils pouvaient réaliser des économies importantes, allant dans certains cas jusqu'à 50 %, des coûts de main-d'œuvre et d'installation en utilisant les capteurs Belimo.

Veuillez accepter les préférences-cookies pour voir cette vidéo.

Stories