Votre navigateur est obsolète !

Mettez votre navigateur à jour pour afficher correctement ce site Internet. Mettre mon navigateur à jour maintenant

×

Éléments dans votre dossier de téléchargement

Le dossier de téléchargement est vide.
Élément(s) dans votre dossier de téléchargement

!

Monitoring énergétique transparent

Des économies d'énergie visibles

Doté de fonctionnalités uniques et d'une connexion au Cloud, la vanne Belimo Energy Valve™ définit de nouvelles normes d'optimisation automatique et permet des économies d'énergie tout en garantissant un fonctionnement optimal. L'Energy Valve optimise le débit, s'ajuste automatiquement aux conditions climatiques et élimine le syndrome du faible Delta-T. Depuis son lancement sur le marché en 2012, la vanne Belimo Energy Valve™ a reçu plus de 20 récompenses du monde entier. Aujourd'hui, des milliers de ces "vannes intelligentes" aident à réduire les coûts d'exploitation dans les bâtiments et les émissions de CO2.

Monitoring énergétique transparent.

L'analyse du Cloud permet d'obtenir les informations du delta T et les débits recommandés, qui peuvent être mis à jour à distance ou automatiquement afin d'économiser du temps et d'améliorer l'efficacité. Les indicateurs de performance clés sont illustrés graphiquement, montrant les données actuelles et passées des débits, de la consommation d'énergie, du delta T et un aperçu des avertissements ou des erreurs de fonctionnement qui pourraient impacter les performances.

Mesure de débit novatrice

La vanne Belimo Energy Valve™ assure la surveillance du glycol à l'aide d'un capteur de température intégré, de la technologie des ultrasons et d'algorithmes à logique avancée qui permettent de contrôler la teneur en glycol en pourcentage dans le système de manière à s'assurer que les concentrations répondent bien aux besoins du système. La surveillance du glycol permet un fonctionnement en toute sécurité avec un transfert de chaleur et un pompage efficaces tout en réduisant les coûts d'exploitation.

Consultez le site Internet pour plus de renseignements